Zoé F. / Coaching silhouette

J’ai trouvé le blog de Jenny parce que je cherchais à faire des abdos sans me faire mal au dos, étant vraiment en surpoids.

J’ai tout de suite accroché avec son dynamisme et son amour du travail bien fait. J’ai donc opté pour le coaching privé de 3 mois.

Je peux vous assurer que pour réussir à me faire faire du sport régulièrement, et tenir sur la durée il fallait un sacré professionnalisme!
C’est juste top, en début de mois, je reçois 2 ou 3 vidéos. Tout est personnalisé, et ce système s’adapte à tous les emplois du temps et à tous les profils. Jenny explique vraiment bien les positionnements à respecter, on ne se fait jamais mal et on sent les résultats super rapidement. Jenny inspire une totale confiance, on voit qu’elle connait parfaitement le corps humain et en plus de se faire du bien physiquement, on apprend plein de choses !

En 4 mois,
je suis passée

d’une taille 50
à une taille 44.


Alors je ne vais pas dire que c’est de tout repos, évidemment il faut de la volonté mais pas une goutte de sueur n'est versée pour rien!
En 4 mois, je suis passée d’une taille 50 à une taille 44. En parallèle j’ai suivi un programme d’hypnose et j’ai fait très attention à mon alimentation (Jenny  donne plein de bons conseils).

J’ai tenté de nombreuses fois dans ma vie de me mettre au sport et ça a été une succession d’échecs chaque fois plus démoralisant;  Jenny, elle, propose du sport intelligent et bienveillant, et ça marche 🙂

Merci Jenny et bravo à toi.



Bookmark and Share




Article précédent
Fanny D. / Perdre sa culotte de cheval
Article suivant
Sandra P. / Coaching silhouette



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.






Découvrez aussi...
Fanny D. / Perdre sa culotte de cheval
La chose la plus urgente à faire au niveau silhouette, dans mon cas, était de diminuer (voire d’éradiquer, un truc...