BVF-FIT BODY PROGRAMME

Grand jeu concours pour la 2ème bougie du blog !

A l'occasion du mois anniversaire de mon blog, j'ai décidé de te bichonner encore plus que d'habitude.

Car si mon blog a soufflé sa 2ème bougie, s'il est toujours bel et bien existant dans la dure jungle de la blogosphère, c'est parce que ton enthousiasme, ta fidélité, tes commentaires en réaction à mes articles, tes gentils témoignages, tes compliments et les supers résultats de celles qui m'ont fait confiance et ont fait appel à mes compétences pour que je les coache, tout ceci me donne envie de poursuivre l'aventure, de continuer à t'aider à te sentir mieux dans ta peau, dans ta tête et dans ta vie.

Alors, pour moi aussi te témoigner toute ma reconnaissance et mon affection, j'ai décidé de te permettre de gagner un cadeau chaque semaine de ce mois anniversaire.

La semaine du 01 septembre, c'est une séance de réflexologie plantaire d'une heure, dans un magnifique domaine dédié au bien-être, qui a été remportée.

La semaine du 08 septembre, je t'ai proposé l'abonnement annuel à TON COURS DE FITNESS DU MOIS à 97 euros au lieu de 147 euros, et ce jusqu'au 30 septembre

La semaine du 14 septembre, c'est un coaching spécifique ventre plat qui a été gagné.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Cette semaine, je te propose de gagner ma méthode pour EN FINIR AVEC TA CULOTTE DE CHEVAL, un coaching individuel d'une valeur de 327 euros.

Pour jouer, c'est toujours le même refrain !

Il s'agit d'être inscrite à ma newsletter, d'aimer ma page FACEBOOK, d'inviter tes amies à faire de même, et de me laisser un commentaire pour me signaler que tu souhaites participer à ce concours.

Mais il te faudra aussi marrainer 5 amies à toi, en les inscrivant à ma newsletter et en leur demandant d'aimer ma page Facebook ( tes amies qui sont déjà fans ne comptent pas 😉 )pour que le marrainage soit validé.

Les noms de ces 5 amies devront être mentionnés dans ton commentaire.

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Oui, si tu rêves d'affiner tes cuisses et/ou tes hanches et/ou tes fesses et/ou tes genoux et/ou tes jambes

Comme Laure, Cécile et Stéphanie entre autres...............

LAURE

Merci !! Ce coaching cible si bien tous les problèmes que nous pouvons rencontrer, nous la gente féminine avec toutes nos cellules adipeuses si généreuses ! Toutes les explications sont précises, justes et claires ! Et pour la première fois, après avoir lu des tonnes d’articles intitulés « avoir des fesses canons », « comment affiner ses cuisses », « belle en maillot » et j’en passe et des meilleures, je retrouve bon espoir de remodeler vraiment ma silhouette ! J’ai déjà testé plusieurs exercices et à chaque fois, on sent qu’on travaille bien les parties du corps recherchées ! Même les étirements sont efficaces ! Bref, un vrai petit bijou à partager sans modération avec les copines !!
Je sors d’une grossesse (petit loulou de 4 mois depuis hier) et j’avais accumulé des réserves généreuses dans les cuisses et les fesses (sigh, comme si je n’en avais pas déjà assez avant !). Et bien après une semaine......... magique ! J’ai retrouvé le sourire en enfilant un ancien jean ce matin ! Plus de difficulté à le fermer. Bon ok, je suis loin d’être arrivée au résultat attendu mais je n’avais jamais obtenu ce genre de résultats aussi rapidement ! c’est déjà un bon début alors merci ! Je vais suivre tous vos conseils et je verrais dans un mois à quoi je ressemble ! Vous m’avez déjà convaincu qu’il était possible de remodeler sa silhouette, c’est déjà pas mal. En vous souhaitant bonne continuation pour ce blog !

LAURE ( toujours ) :

Ce matin la magie a encore opéré… BIM, je suis rentrée intégralement dans mon nouveau Jeans, boutonné et zippé parfaitement ! Jeans qu’il y a 12 jours encore j’étais incapable de fermer même en essayant de rentrer le ventre (genre, le bouton et la boutonnière à l’autre bout l’un de l’autre et je ne parle même pas d’essayer de fermer la fermeture éclair !).
Et puis, pour une fois, j’ai trouvé ma silhouette plutôt sympa dans le miroir ! Donc une petite danse de la victoire et motivée à bloc pour continuer !!
Donc les filles, oui, oui, on peut diminuer cette fichue culotte de cheval ! Et même si on ne va pas ressembler à un mannequin en 15 jours, 1 mois, on peut se lancer des petits défis comme ça (s’acheter un jeans dans lequel on ne rentre pas et l’essayer 15 jours plus tard). Ok, en sous-vêtements ce n’est pas encore ça mais ce n’est que le début ! :)

Merci Jenny !!! 😀

CECILE

Avant de commencer le programme de coaching "Culotte de cheval" de Jenny, j'étais dubitative sur les résultats. Pensant avoir tout essayé avant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter un vrai coaching qui pourrait potentiellement corriger mes erreurs d'antan.

Voulant changer mon mode d'alimentation, j'ai vraiment suivi à la lettre les recommandations alimentaires de Jenny. Ce qui me plaît c'est que je ne suis absolument pas frustrée, car rien n'est interdit. En mangeant les "bons" aliments aux "bons" moments, je n'ai ressenti aucune carence, aucune fatigue et même une sensation de bien-être. Et donc, une redécouverte de saveurs qui est bénéfique pour mon organisme. Ensuite, quand je fais un écart, je ne culpabilise pas mais j'en profite car je sais qu'après je serai plus raisonnable. Ne pas culpabiliser après un écart, c'est très plaisant !

En complément d'une alimentation équilibrée, un entraînement sportif qui est très bien structuré permet d'avoir des résultats assez rapidement. Pour ma part, les premières semaines, j'ai eu des résultats au niveau des cuisses et entre la 3ème et la 4ème semaine, ma culotte de cheval a diminué.

STEPHANIE

Je suis le blog de Jenny depuis ses débuts, et en suivant tous ses précieux conseils, j'ai rapidement pu constater un mieux-être sur ma forme et ma silhouette.
Quand j'ai su que Jenny allait mettre en place un coaching pour la culotte de cheval, je n'ai pas réfléchi à 2 fois pour m'inscrire, je savais que je pouvais avoir confiance en sa méthode et que les résultats seraient au rendez-vous !

Et je ne suis pas déçue ! Moi qui ai toujours été complexée par mes hanches, j'arrive en fin de programme avec - 8 kg et -13cm au niveau de la culotte de cheval !
Mes cuisses se sont affinées, elles sont toniques, j'ai beaucoup moins de cellulite, mes fesses n'ont plus cet aspect gélatineux, mes jambes se sont dessinées, je n'ai plus de gras au niveau des genoux, j'ai aussi perdu un peu au niveau du ventre et de la taille, j'ai la pêche et surtout je me sens jolie.
Même mon mari me fait remarqué que j'ai changé physiquement et moralement................c'est parce que je ne me sens plus complexée comme avant J'arrive à la dernière étape de mon programme, je pense que ma silhouette va encore un peu changer et j'ai bien l'intention de continuer à être coachée par Jenny parce que je suis trop satisfaite de son travail, de sa pédagogie et de son écoute attentionnée !

 

Le nom de la gagnante sera révélé ici même jeudi 01 octobre !

Bonne chance !

Et bien avec un peu de retard, j'ai le plaisir d'annoncer à Mathilde qu'elle a remporté le coaching

" En Finir Avec Ta Culotte De Cheval "



Bookmark and Share




Article précédent
Booster son bien-être avec l'ostéopathie
Article suivant
Ma première séance de Pilates pour femme enceinte



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




2 Petits mots doux

Sep 30, 2015

Petite modification c’est Gomart Panais et non Gomart Pns


Sep 30, 2015

Je veux gagner!!!!! Louna Daniel, Julie Gernigon, Amélie Buron, Gomart Pns et Emilie Laurent!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
Booster son bien-être avec l'ostéopathie
L'ostéopathie est une méthode à laquelle nous avons de plus en plus recours lors de problèmes articulaires ou de douleurs...