BVF-FIT BODY PROGRAMME
Accueil / Coaching BVF, des coaching adaptés à chacune / Mon programme pour perdre ton ventre

Mon programme pour perdre ton ventre

La culotte de cheval et le bidon un peu trop proéminent et mollasson sont les premiers complexes féminins........ qui gâchent d'ailleurs un peu la féminité, il faut se l'avouer.

Nombreuses sont les femmes qui ont du ventre, un peu, beaucoup, à la folie et nombreuses sont celles qui me contactent afin que je les aide à perdre ce ventre.

C'est pourquoi j'ai crée un programme qui a fait ses preuves aujourd'hui (photos à l'appui et elles ne sont pas bidon !!!).
Un programme mûrement réfléchi qui va te permettre de perdre ton bidon pour un ventre plat et ferme, quelque soit ton âge, sportive ou pas, un programme plein de bon sens et respectueux de ton dos, de ton plancher pelvien, de toute ton intégrité physique (je te dis tout plus bas...).

montage-avant
montage-apres


Marjorie :

"Ça fait maintenant un mois que je suis ton programme pour perdre du ventre et non seulement ma silhouette s'affine mais en plus en changeant mes habitudes alimentaires, je me sens bien mieux !

Je ne culpabilise plus quand je fais un petit écart.
J'ai déjà perdu 5kg ! Et je ne lâche rien d'autant que le fait que les résultats soient là est très encourageants. "

Francine :

"J'avais énormément de ventre qui formait comme une bouche, c'est à dire une bouée au niveau de l'estomac et une bouée au niveau du bas ventre.

En suivant ton programme spécial ventre, j'ai réussi à perdre complètement ma surcharge au niveau du bas ventre, il me reste encore un peu de gras à perdre au niveau de l'estomac, mais jamais je n'aurais cru à 55 ans me débarrasser de ce ventre qui me complexe depuis plus de 30 ans surtout que je n'arrivais pas à faire de séance d'abdominaux sans avoir mal au dos et aux cervicales ce qui n'a jamais été le cas avec toi !!!

Merci pour ta pédagogie, ton écoute, ton professionnalisme "

Mon programme  est à SEULEMENT  49 € !

Paypal est une solution sûre et efficace
pour tes achats en ligne.

satisfaite ou 100 % remboursée

BVF-Mon-Programme-pour-perdre-ton-ventre

Tu vas voir, on va lui faire sa fête à ton bidon 🙂 !

Si tu te reconnais dans quelques unes de ces affirmations,
alors ce programme est fait pour toi..........

  • Tu as une surcharge pondérale plus ou moins importante au niveau du bas- ventre et / ou de l'estomac et /ou de la taille
  • Tu te sens toujours ballonnée
  • Ton ventre se manifeste souvent par des gargouillis, des gaz, des spasmes, il a toujours des choses à te dire
  • Ton transit peut être sensible, tu es soit constipée, soit dérangée
  • Tu ne digères pas toujours très bien
  • Tu te sens mal après avoir mangé, tu ressens le besoin de desserrer ta ceinture ou déboutonner ta jupe / ton pantalon
  • Quand tu es assise, ton ventre passe par dessus la ceinture de ta jupe / de ton pantalon
  • Quand tu ris, sautes, danses courts, de petites gouttes d'urine t'échappent malgré toi
  • Peut-être viens tu d'avoir un bébé.....
  • Tu as parfois une sensation de lourdeur dans le bas- ventre
  • Ton ventre t'encombre et peut être gênant
  • Tu as souvent mal dans le bas du dos
  • Tu souhaites te débarrasser d'un complexe pour toi, ton bien-être, ton image et ta confiance; sans chercher à ressembler à une championne de fitness, avoir un ventre plat et tonique, c'est quand même plus joli, plus agréable et plus confortable !

Et bien j'ai une excellente nouvelle, il est tout à fait possible de perdre ton ventre, à condition de faire les bonnes choses et de travailler sur tous les axes, la forme et le fond.

Micheline

J'ai subi une hystérectomie il y a plusieurs années. Mon ventre n'était plus du tout musclé, et même complètement distendu.
Avec le programme spécial ventre et taille de Jenny que j'ai suivi 2 fois par semaine, mon ventre et ma taille se son redessinés, je suis passée de la taille 48 à la taille 42 c'est que du bonheur merci Jenny  ! Et je suis toujours motivée pour atteindre la taille 40 pour l'été !

Voilà comment je vais t'aider à perdre ton ventreBVF-Mon-Programme-pour-perdre-ton-ventre

1- Un travail de respiration

Parce que ton ventre est ton deuxième cerveau

Parce que dans la vie de tous les jours tu respires mal et que ton abdomen et toutes les viscères qui s'y logent ne sont jamais correctement oxygénés

Parce que ce travail de respiration bien particulier va te permettre de te reconnecter avec ton ventre

Parce que c'est le meilleur moyen d'y évacuer toutes les tensions et le stress qui s'y accumulent et qui te font gonfler

Parce que c'est le meilleur exercice pour mobiliser et renforcer le transverse, ce fameux muscle ventre plat

Parce que ces respirations vont te permettre de " ranger" tes organes à leur place dans la cavité abdominale et ainsi les aider à fonctionner correctement

2- Des exercices choisis avec soin

Je te propose un cours complet dans lequel nous effectuerons toutes les deux un ensemble d' exercices qui vont permettre d'assouplir ton ventre, le rendre tonique, l'assécher, le dessiner et ainsi te faire perdre ton ventre

Ces exercices sont tout ce qu'il y a de plus intelligents et pertinents;

Pourquoi ?

Parce que ce sont des exercices spécifiques pour perdre ton ventre, différents de ceux qui ont  uniquement pour vocation de tonifier !

Parce qu'ils ne te feront absolument pas mal au dos

Parce qu'ils respectent parfaitement l'anatomie de la femme et plus exactement son appareil génital et son plancher pelvien

Parce qu'ils n'exercent aucune pression et évite ainsi une poussée des organes en avant, voire même une descente qui engendre alors un gros problème de ptose

Parce que les exercices que nous réaliserons toutes les deux n'entraînent aucun raccourcissement musculaire

Parce que le centre est engagé en permanence pendant toute la séance et je ne cesse de te le rappeler

Parce que le travail est systématiquement réalisé sur un allongement musculaire

Parce que les 4 paires d'abdominaux sont mobilisés pendant toute la durée de la séance

Attention, je ne te présente pas une séance miracle, dans le sens où ce n'est pas en la faisant une fois seulement que tu te réveilleras le lendemain matin le ventre plat !

Mais je te promets que si tu es sérieuse, rigoureuse et que tu fais cette séance 3 fois par semaine, tu ne seras plus ballonnée, gonflée au bout de 15 jours et tu verras des résultats dès le premier mois ! Tu pourras resserrer ta ceinture ou même carrément changer de taille de fringue !

3- Un minimum de cardio

Pour perdre ton ventre, il faut non seulement renforcer ta sangle abdominale profonde mais aussi perdre de la masse grasse pour assécher et donc dessiner son ventre.

Tu n'as donc pas le choix; pour brûler la surcharge pondérale de cette zone, tu vas devoir te bouger, transpirer, activer tes appareil locomoteur et cardio respiratoire........ mais je te rassure pas forcément en allant courir !

Si une activation cardio vasculaire est indispensable pour te permettre de perdre ton ventre, c'est parce les muscles abdominaux sont peu énergivores par rapport aux autres;  voilà pourquoi il est impossible de perdre ton ventre en faisant uniquement des exercices d'abdominaux !

Il est donc nécessaire, pour mener à bien ma mission, de te faire faire non seulement des exercices mobilisant de gros groupes musculaires mais des exercices qui durent dans le temps de façon à maximiser la dépense énergétique.

Et c'est ce que je te propose dans ta séance cardio que tu feras APRES ta séance d'abdos pour puiser plus rapidement dans tes graisses.

4- Une alimentation adaptée

Le ventre est d'une grande sensibilité et réagit fortement à ta façon de te manger.

Ton alimentation doit impérativement, dans ton cas, respecter  la flore intestinale et tout l'appareil digestif mais aussi être anti-ballonnements et anti-gonflette.

Il n'est pas question de te mettre au régime, mais seulement de t'apprendre comment mieux t'alimenter, quels aliments privilégier, quelles associations éviter, pour déstocker doucement mais sûrement et libérer ton ventre de tout problème de fermentation et de cette aérophagie permanente.

Par exemple :

Sais-tu que si tu veux perdre ton ventre, il faut cuire tes fruits ?

Sais-tu aussi que pour perdre ton ventre, il faut que tu évites les produits laitiers ?

Sais-tu que certains légumes sont à proscrire ?

Sais-tu que le café irrite vachement les intestins ?

Sais-tu que tous les produits lights contenant de l'édulcorant font gonfler ?

Sais-tu que ton pain doit être consommé grillé ?

Et des principes alimentaires ventre plat, je peux t'en apprendre encore un paquet !

Vois-tu, parfois, sans forcément être une adepte de la junk food ou sans  prendre des repas complètement déséquilibrés, tu peux avoir du ventre parce qu'il y a des tas de choses que tu ne sais pas, que tu ne fais pas, des règles alimentaires indispensables que tu n'appliques pas.

Et ma méthode te permettra de tout savoir et maîtriser pour perdre ton ventre.

5- Quelques petites astuces pour optimiser le tout

Et des astuces pour t'aider à perdre ton ventre, il y en a un petit paquet !

Du genre :

Ne pas boire en mangeant pour ne pas perturber la digestion

Manger lentement en mastiquant beaucoup

Ne pas hésiter à mouliner son repas

Se relaxer au moins une fois par semaine

Se masser le ventre

..........................................mais tu découvriras tout, absolument tout pour perdre ton ventre dans mon programme

Mon programme  est à  seulement 49 € !

Paypal est une solution sûre et efficace
pour tes achats en ligne.
Tu as également la possibilité de me régler par chèque

à l'ordre de BVF si tu préfères 😉
Contacte-moi alors ici

Avec cette approche globale qui n'omet aucun détail, aucun doute possible sur les résultats, fais moi confiance, je te le garantis !

Ma garantie satisfaite ou 100 % remboursée

Si finalement, pour X raisons, tu n'es pas satisfaite ou convaincue par mon programme, tu as 15 jours pour te désister et non 7 jours comme le prévoit la loi.
J’en prends l’entière responsabilité et il te suffit juste d’envoyer un email à l’adresse contact@boostez-votre-forme.com et je te rembourserai intégralement sans conditions.