BVF-FIT BODY PROGRAMME

J’ai décidé de tester le galvanic spa…..la suite

Un premier petit retour concernant le test du Galvanic Spa, petit appareil distribué par la marque américaine nu skin  qui nous promet de faire hara kiri à notre cellulite mais aussi et surtout d'améliorer la qualité de nos tissus; élasticité, fermeté, tonicité, densité autant de propriétés qui embellissent notre peau et par là-même notre silhouette qui paraît alors affinée, dessinée et rajeunie.

 En ce qui me concerne

Oui, je sais, c'est mal élévé de commencer par soi mais je refais dans le même ordre que l'épisode n°1

‎ Après la galère de ma première séance, j'arrive à allumer du premier coup ma petite machine; d'ailleurs, j'ai réussi à le faire dès ma deuxième séance, c'est seulement moi qui compliquait les choses !!!

J'en suis aujourd'hui à ma 6ème séance, séances que j'ai localisées uniquement au niveau de l'intérieur de la cuisse droite et effectivement je peux constater une amélioration de l'élasticité de ma peau à cet endroit; elle parait moins fine, plus dense et rebondie et j'ai perdu 1 cm ce qui fait que je suis passée à 47 cm de tour de cuisse ( je vais vraiment être mal foutue et vais m'atteler à faire l'autre cuisse qui elle fait 49 cm de tour)

Les résultats étant plutôt encourageants, je suis donc motivée à garder le rythme de 3 séances par semaine, d'autant plus que cela me prend vraiment peu de temps ce qui  pour moi est un énorme avantage et qu'en plus, c'est totalement indolore, on ne sent absolument rien; heureusement d'ailleurs qu'il y a un petit bip régulier qui nous fait savoir qu'il se passe quelque chose !

Véronique

Notre deuxième cobaye, toute menue mais qui présente une cellulite de type fibreuse installée depuis longtemps, parait enchantée à mi-parcours de ses séances; en effet, sa cellulite est beaucoup moins douloureuse qu'auparavant et surtout, elle est déjà moins visible notamment au niveau du ventre, et je peux même constater que ses vergetures (ayant la peau très fine et donc fragile, Véronique a de nombreuses vergetures) semblent atténuées.

 

test ventre avant

avant la 1ère séance

test ventre après

après 8 séances

 

Au niveau de ses cuisses, elle constate comme moi que sa peau est plus élastique et plus tonique.

 

Christiane

Là encore, le constat à mi-chemin est le même;  cette dernière a finalement décidé de localiser ses séances uniquement au niveau du ventre, une zone très abîmée par ses grossesses, relâchée, la peau y est très détendue avec des vergetures et un surplus pondéral au niveau de l'estomac.

Force est de constater que l'aspect cellulitique est atténué mais surtout on a l'impression que sa peau a subit comme un petit lifting; elle semble avoir été tirée ce qui fait qu'elle a un aspect plus lisse.

J'ai la photo avant la 1ère séance mais je n'en ai pas encore au jour d'aujourd'hui, promis ce sera pour la prochaine fois !

En ce qui concerne ses bras au niveau desquels mon cobaye n°2 accuse une petite cellulite aqueuse et un relâchement cutané, nous avions fait  ensemble lors de sa première séance le test avant/près pour voir s'il y avait une différence entre les deux comme on a pu me le montrer sur des photos mais bon, aucune différence à l'oeil nu; ses bras n'avait pas changé d'un iota.

 Lola

Mon dernier cobaye, Lola, a décidé de démarrer ses séances la semaine prochaine à son retour de vacances; je vous rappelle que Lola a une cellulite de type adipeuse dûe à un surpoids; je vous en parle au prochain épisode.

 

Si tu connais cette petite machine, si tu as eu l'occasion toi aussi de l'utiliser, merci de nous faire un petit retour en laissant un commentaire 😉


Tags :  cellulite

Bookmark and Share




Article précédent
J'ai décidé de tester...le galvanic spa
Article suivant
Le bonheur, leçon n°6



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




Vous aimerez aussi...




3 Petits mots doux

Mar 10, 2015

Bonjour, je suiS impressionne des resultats….comme souvent chez nu skin….jai moi aussi lappareil depuis peu et etant complexée par mes fesses et la cellulite, jai commencé le tratement et en seulement deux seances je vois deja le résultat! ! J’espère que oour vous ca sest avéré efficace egalement sur le longvterme!!?? Merci pour votre article en tout cas


    Mar 11, 2015

    coucou Violaine,
    Et bien écoute, il s’avère que mes cobayes ont été déçu car justement, les résultats sont très très éphémères; il faut faire des séances constemment pour conserver une jolie peau ce qui revient extrêmement cher en gel et en crème minceur à mettre après.
    Il est vrai que chez Nu Skin, les résultats sont spectaculaires quand on voit une démonstration mais perso, j’ai été plus emballée par le lipomodelage de chez LPG.
    Mais si tu toi tu as investi dans l’appareil et que tu en es enchantée, c’est le principal.
    Je t’embrasse


Dec 03, 2013

Merci Jenny !!!!
Superbes résultats déjà !!!! Pour Christiane je propose de refaire le test avec elle, histoire d’ajuster les mouvements !!!!!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
J'ai décidé de tester...le galvanic spa
Pendant une quinzaine de jours, je teste  le GALVANIC SPAEn septembre, j'entends parler pour la première fois de ma vie de la marque...