BVF-FIT BODY PROGRAMME

J’ai testé la teatox Skinny Mint

 J'ai testé la teatox Skinny Mint 

Les blogs et l’avis de leurs auteurs ont une énorme influence aujourd'hui, on s’aperçoit que leur opinion compte beaucoup pour les consommateurs et leur prise de décision dans l’achat de tel ou tel produit.

C’est pour ça que je suis régulièrement sollicitée pour tester, parler, vanter des produits en rapport avec mon domaine mais pas forcément en adéquation avec mes valeurs et il est très rare que j’accepte car j’ai à coeur de ne pas transformer mon blog en spot publicitaire permanent, j’ai à coeur de respecter une éthique que j’ai fait mienne, j’ai à coeur de conserver toute ma crédibilité auprès de mes lectrices.

Cependant, quand j’ai été contacté par la société SkinnyMint pour tester leur teatox de 28 jours, je me suis laissé séduire pour plusieurs raisons :

  •  J’adore le thé
  • Je suis une adepte des detox pour nettoyer et purifier régulièrement son organisme
  • Le produit que l’on me propose de tester est 100% naturel

Alors j’ai accepté de me prêter au jeu et de respecter pendant 28 jours leur protocole.

Aujourd'hui, ma teatox SkinnyMint est terminée, et voilà ce que je peux en dire :

Cette détox par le thé n’est pas du tout contraignante et très simple à suivre puisqu'il s’agit de boire un thé le matin et un autre un soir sur deux (en évitant de se tromper de sachet si l’on veut éviter une nuit blanche).

Le thé du matin est trop trop bon; désaltérant, légèrement fleuri, il te donne vraiment la patate pour toute la matinée et surtout………..Miracle me concernant,....... m’a permis d’avoir un transit au top, le genre de chose que même une alimentation équilibrée et beaucoup de sport ont du mal à m’assurer !

Le thé du soir, que j’ai parfois zappé les week-end ( quand tu rentres très très tard, ou plutôt très très tôt le matin ), je l’appréciais peu au début parce qu’un peu plus fumé au goût et parce qu’une énorme envie de pipi me coupait systématiquement ma nuit et puis finalement, je m’aperçois, maintenant que je n’en ai plus, qu’il me manque et qu'il contribue à ce que je me lève le matin sans la sensation d'être complètement déshydratée.

Concernant les petits exercices d’activité physique préconisés, je ne te cache pas qu’ils m’ont plutôt fais sourire et que je ne les ai pas du tout respectés, je suis restée sur mon programme à moi, le même, durant ces 4 semaines.

Autrement, j’ai continué de manger comme j’en ai l’habitude, c’est à dire de manière très équilibrée, je ne me suis pas privée ou frustrée quand j’avais l’occasion de profiter, bref j’ai vécu complètement comme d’habitude.

Est ce que cette teatox SkinnyMint m’a permis de perdre du poids, de m’affiner et de dessiner ma silhouette comme certaines sur le site ?

A toi de juger !

1er jour de ma teatox :

teatox skinny mint

28ème jour de ma teatox :

teatox skinny mint

Je ne suis pas la candidate idéale pour ce genre de transformation et j’ai du mal à croire que cette teatox seule, puisse permettre d’atteindre un tel objectif mais associée à un vrai programme sportif et alimentaire, alors oui, je suis sûre que c’est un formidable coup de pouce!

Elle m’a permis moi de me sentir toute légère même le lundi matin après un week end festif, elle a sûrement contribué à nettoyer mon foie, je le vois à ma peau, elle m’a assuré un véritable confort intestinale ( et rien que pour ça je vais continuer le thé du matin ) elle m’a donné la pêche alors que je suis dans une période hyper chargée au niveau boulot.

 Alors ce premier test que j’ai accepté de faire, je le trouve plutôt concluant et pour le coup, comme c’est le printemps, la période du renouveau, la période où l’on a envie et besoin d’un grand nettoyage, et bien cette petite teatox, associée à une détox alimentaire ( clique ici pour retrouver ma détox à moi ) et des séances fitness / cardio ( clique ici pour retrouver mes séances ) me semble complètement appropriée pour sortir de l’hiver et se mettre en forme pour les beaux jours !

 Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.



Bookmark and Share




Article précédent
Boire oui, mais......
Article suivant
Une silhouette allégée grâce au drainage lymphatique



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




0 Petit mot doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
Boire oui, mais......
Boire oui, mais.... Pourquoi ?Tu le sais, le corps humain est composé essentiellement d'eau et c'est pourquoi il est tout...