Pilates Slow Life : ce qu’elles en pensent…

Séjour Pilates & Slow Life du 30 avril au 4 mai 2018

Sabrina, 45 ans

Une destination surprenante, un hôtel et son personnel au top du top, des repas délicieux et une belle découverte que de manger végétarien, excursion magique et magnétique, une superbe organisation !

BVF-Pilates Slow Life

J'ai été dans une bulle pendant 5 jours, j'ai complètement oublié le quotidien et sa routine, c'était tellement bon que je n'avais pas du tout envie de rentrer !

Comment faire passer par écrit la gratitude ?

MERCI Jenny pour ton dévouement, ce séjour était tellement fantastique que je le recommanderai et que j'ai bien l'intention de recommencer !

 

BVF-Pilates Slow LifeBVF-Pilates Slow LifeBVF-Pilates Slow Life

 

BVF-Pilates Slow Life

Arlène, 62 ans

Une destination surprenante, très loin des idées reçues que l'on se fait d'Ibiza, un environnement trop beau, un hôtel superbe,

des cours hyper pros, des repas trop copieux mais délicieux avec la découverte de nouvelles saveurs, un top chef que notre cuisinier Jérôme à notre entière disposition,

une excursion magnifique, un super resto thaï,des fins de journées agréables...

Je ne peux que recommander ce séjour et j'ai bien l'intention d'y participer à nouveau !

 

 

 

 

Hélène, 41 ans

Je ne trouve pas d'adjectif assez fort pour caractériser ce séjour tellement réussi qui puisse signifie merveilleux, fantastique, bienveillant, déconnectant tout en se marrant et en se raffermissant en si peu de temps !

Ce séjour était JENNYQUE et devrait être remboursé par la sécu ( entre parenthèse, j'ai perdu 1.6 kilos 😉 ! )

Gaëlle, 50 ans

Le paradis n’est pas un lieu mais un état.

Et quelle que soit notre histoire, on a tous besoin de la même chose.

Parfois, quotidien ou évènement exceptionnel viennent compliquer le cours de la vie.

Pour ma part, ce séjour est tombé à pic dans la mienne ! En plein chamboulement professionnel et affectif, j’avais un besoin presque urgent de faire un break pour me remettre d’équerre, physiquement et émotionnellement.

Qu’est-ce que ce séjour a de si particulier que vous ne trouverez dans aucun autre…

Il est un mélange subtil de plusieurs facteurs qui contribuent chacun à cette alchimie magique qui vous transforme en profondeur. Et qui dit bien-être en profondeur, dit bien-être durable !

Commençons par l’île.BVF-Pilates-Slow-Life
Ibiza. Quand on ne connait pas, il faut s’empresser de lui laisser le bénéfice d’être autre que l’idée très générale et surfaite que l’on a tous avant de la connaître un peu mieux.
Ibiza n’est pas la plus belle des îles mais elle vaut le détour. Un petit air de Crète. La mer. Les montagnes. Une nature préservée. Généreuse et sauvage. Nous avons toutes halluciné sur la profusion et la taille XXL des citrons ! Il faut le voir pour le croire !

Puis la casa…
Casa Vilda Marge est un petit havre de paix. Et Dieu que c’est bon ! L’endroit idéal pour la Slow Life ! Vous y trouverez gentillesse et simplicité dans chacun des visages qui vous accueillent. Tous prêts à se plier en 8-16-32-64-128 pour satisfaire votre moindre besoin ou désir ! Que ce soit Johnny qui a toujours une histoire humaine à vous raconter, Romana et Radis qui sont tout simplement d’une douceur, d’une attention et d’une prévenance extra, sans oublier Liliane qui use de sa joie de vivre comme d’une arme secrète… Si vous faites bien attention, vous aurez la chance de croiser le jardinier et aussi un vieux monsieur qui ne fait pas de bruit mais qui s’active encore…

Ensuite, le Pilates et la Slow Life !
Demandez le programme ! Conçu, pensé et réfléchi par une vraie professionnelle ! Allez-y les yeux fermés et lâcher-prise, vous êtes dans de très bonnes mains ! Des mains douces, généreuses, pleines d’énergie positive et bienveillantes !

Personnellement, je n’ai jamais été une grande sportive. Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre !

J’ai découvert il y a peu les bienfaits de la pratique régulière du Pilates et je suis juste stupéfaite ! C’est réellement une activité qui fait du bien au corps et aussi à la tête. Imaginez 5 jours de pilates et déjà le corps se métamorphose ! La silhouette s’affine, le corps retrouve du tonus musculaire.

Associez à cela la pratique de la méditation. Pour ma part, je suis adepte depuis longtemps et c’est donc en toute connaissance du sujet que je peux vous dire que cette activité devrait être enseignée depuis le plus jeune âge tant elle contribue au bonheur. Activité ô combien difficile quand on débute, la voix de Jenny vous guidera et vous aidera à débrancher votre mental. Décharge émotionnelle garantie, lâcher-prise salvateur. N’être que là où l’on est, dans l’instant présent. Sans ressasser. Sans anticiper. Laisser filer les pensées comme des nuages qui passent dans le ciel. Et finalement n’apercevoir que le ciel bleu et le soleil à l’intérieur de soi… Rien de tel pour se recharger en énergie vitale.

BVF-Pilates-Slow-Life

Ajoutez une goutte d’huile essentielle de « Jérôme »… Jérôme est une personne hors du commun avec un don réel et une générosité que vous retrouverez dans chacun des plats qu’il vous prépare  ! Légumes et fruits du jardin. Quelques gouttes d’huile essentielle de ceci. Une pincée de cela… Jérôme combine les saveurs et les couleurs avec une telle facilité… C’en est déconcertant ! Vous avez d’abord le plaisir des yeux, ensuite, l’eau qui vous monte à la bouche et enfin l’explosion dans le palais ! Jérôme est une personne hors du commun. Un véritable artiste qui vous veut et vous fait du bien.

Imaginez Jenny et Jérôme dans votre vie pendant 5 jours…
Vous vous offrez « Ma petite fée clochette » et Mary Poppins en même temps !
Supercalifragilisticexpidélilicieux ! En un mot, un seul !
C’est juste fabuleux et une chance réelle !
Il est des luxes dont il ne faut pas se priver !

Et enfin et pour finir…
Un séjour rendu unique et extra parce qu’on y fait des rencontres. De très belles rencontres. Des oreilles, des bouches, des cœurs. Des rires, des larmes, des doutes, des peurs. Des femmes.

Merci les filles ! Vous êtes toutes belles ! Et quel bonheur d’avoir pu comploter avec vous !
Messieurs, nous avons pris de l’avance !

Quelle que soit notre histoire on a tous besoin de la même chose…

Voilà pourquoi CE séjour n’est pas comme les autres et sans hésiter, je vous dis :
N’attendez plus ! Dès que vous aurez réservé votre place, vous sentirez la magie opérer.
Allez-y ! Foncez ! Arrêtez-vous pour mieux repartir ensuite !

Ce séjour n’est pas une dépense inutile, il est un investissement sur le long terme !

Offrez-vous cette bulle d’oxygène ! Vous pétillerez encore longtemps après !

Mathilde, 25 ans

Quel séjour! Je ne peux que le recommander tant ce que l'on y vit est intense !

5 jours où j'ai eu la sensation de me reconnecter avec moi-même autant qu'avec mon corps et où, paradoxalement, je ne me suis jamais sentie autant déconnectée avec le reste du monde et de ses petits tracas quotidiens. L'on revient blindée d'une nouvelle énergie et remplie de supers bonnes ondes.

Jenny et Alice ont su créer cette atmosphère chaleureuse qui nous a permis de passer d'excellents moments toutes ensemble remplis de partage et de rires.

BVF-Pilates Slow Life

Il y a aussi Jérôme notre masterchef à nous qui nous a soigneusement préparé nos repas divins, où personne n'a su dire autre chose que "huuuuum", "c'est trop bon". À mon retour, la balance affichait moins deux kilos, mon esprit était au soleil et ma tête constamment dans les étoiles, mon visage n'affichait que sourire aux oreilles et tout le monde de me dire "ohlala Mathilde tu parais tellement reposée!"

Bref, il faut le vivre pour le croire et je re-signe sans hésiter dès maintenant pour l'année prochaine ! Merci Alice et Jenny, petites magiciennes de nos vies.

BVF-Pilates Slow Life

Anne, 49 ans :

" I had a dream ! "

J'ai fait le rêve d'un endroit calme où les sens sont en éveil, où l'eau rencontre la montagne.

Un moment pour soi et en même temps à partager avec d'autres personnes.

Merci Jenny d'avoir trouvé ce lieu magique !

Tu es un cadeau Jenny, une belle rencontre, sois fière de ce que tu es !

Quel beau métier que de faire souffrir chacune d'entre nous pour notre bien-être ! Ah,Ah,Ah !

Une belle parenthèse dans ma vie de femme débordée que j'ai eu l'immense joie de partager avec autant de belles personnes.

Merci pour ta bienveillance et ton professionnalisme, continue !

Avec toute ma tendresse !

Anne, 47 ans :

Merci pour cette belle parenthèse.

Une pause dans ma vie de femme stressée.

Une pause dans ma vie d'épouse, de maman.

Quelques jours à me laisser porter, bichonner pour recharger les batteries.

Quelques jours pour se faire du bien à l'esprit et au corps.

Quelques jours pour faire de belles rencontres humaines.

Merci Jenny, merci Alice pour ce merveilleux voyage !