Savez vous ce que je vais offrir à mon blog pour son premier anniversaire ?

L'été pointe le bout de ses rayons de soleil, et tout comme on peut avoir envie de changer la déco de son intérieur et de mettre ses fringues d'hiver tout au fond de son dressing quand la saison change, et bien cela fait 3 mois environ que j'ai envie de relooker le thème de mon blog de façon à ce qu'il soit davantage à mon image. ( Pour information, j'avais choisi l'année dernière un thème par défaut tout mignon,.....mais trop mignon !!! )

Alors la première bougie de mon blog me paraît le moment idéal pour lui faire, vous faire et me faire ce petit plaisir !

C'est ma web master adorée qui bien évidemment va s'en occuper ( d'ailleurs si vous voulez voir son travail, n'hésitez pas à cliquer ici ) et elle va travailler à partir de quelques couleurs que nous avons défini ensemble et des mots " féminin, pétillant, chic et original " !

Voilà ! Le verdict d'ici.........................pas longtemps, vraiment pas longtemps, mais je préfère vous prévenir de façon à ce que ça ne vous perturbe pas 🙂

Ah, autre chose, j'ai depuis quelques semaines une nouvelle idée de rubrique que je ne mettrais en place qu'avec mon nouveau design et pour cela, j'ai recruté une chroniqueuse qui m'a l'air rigolote comme tout,  et surtout je pense qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

De quoi vous parlera-t-elle ? De trucs de filles comme on les aime ! Billet d'humeur, sexe, séduction, fringues, sorties,lectures, boutiques...............je pense qu'elle vous partagera tous ses coups de coeur, ses coups de gueule, et ses idées du moment !

Quant à moi, je continuerais avec grand plaisir à m'occuper de votre forme, de votre tonus, de votre silhouette, de votre image.

D'ailleurs, dès septembre, vous aurez la possibilité de vous abonner à mes coaching pour vous aider à atteindre votre objectif silhouette quelqu'il soit et croyez moi, ce sera satisfait ....ou satisfait 🙂

Et puis, je vous ferais découvrir et apprécier une méthode dont je suis une grande fan, excellentissime pour toutes celles qui ont envie de prendre soin de leur silhouette et de leur bien-être mais en douceur ( attention douceur ne rime pas avec résultats en claquant des doigts, ça, ça n'existe pas !!! )   et grâce à laquelle je suis ressortie par 2 fois de la maternité avec une silhouette qui laissait penser que je n'étais pas celle qui venait d'accoucher mais plutôt celle qui venait visiter une amie ( je me suis d'ailleurs fait quelques ennemies parmi les mamans qui, elles, donnaient l'impression qu'elle n'avait toujours pas accouchées alors que c'était fait depuis 6 mois  😳 )

Voilà, pleins de superbes choses pour mon bébé blog !

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai hâte.....:) 🙂 🙂



Bookmark and Share




Article précédent
3 étapes pour se trouver belle en maillot, la suite...
Article suivant
3 étapes pour être belle en maillot, la fin !



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




2 Petits mots doux

Jun 24, 2014

On attend tout ça avec grand plaisir 🙂


Jun 23, 2014

Hâte également Jenny :))



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
3 étapes pour se trouver belle en maillot, la suite...
Les filles, on ne perds pas de vue notre objectif et après avoir  quelque peu modifier notre façon de manger  http://boostez-votre-forme.com/belle-en-maillot/ ‎ afin...