résultat du concours « c’est quoi pour vous le bonheur ? »

Et la gagnante est ........................( roulement de tambour )..........................................

..........................( roulement de tambour toujours )...........................

Ok, j'ai assez fait durer le suspens.............

MANDE  avec le commentaire suivant :

"Le souffle chaud d’un cheval dans le creux de ma main gelée par le froid, la naissance devant nos yeux émerveillés d’un petit chevreau dans le calme et le silence d’un matin d’hiver, l’odeur d’un gâteau qui cuit dans le four, la saveur d’un fromage de chèvre crémeux étalé sur du pain maison encore chaud, les bras de ma petite dernière autour de mon coup accompagné d’un « maman chérie adorée » au creux de l’oreille, la première salade croquante du jardin, la fierté de mes filles qui ont enfin surmonté leur peur de faire du galop, un bel après-midi ensoleillé de juillet au bord de l’eau entre ciel bleu, onde claire, chant d’oiseaux et cri d’enfants heureux, une soirée entre copines, marcher dans la neige, le printemps et ses petites fleurs, le crépitement d’un feu de cheminée et le plaisir des flammes qui réchauffent…à chaque jour, , à chaque instant un petit bonheur qu’il faut juste savoir apprécier!
Une belle et bonne année à tous et à toutes pleines de petits et grands bonheurs!!!"

J'ai beaucoup hésité avec 3 autres commentaires ; je tiens à tous vous remercier pour votre participation à ce premier concours... qui n'est n'est pas le dernier !

 

 

 

 



Bookmark and Share




Article précédent
C'est quoi exactement un relooking ?
Article suivant
La bonheur attitude !



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




3 Petits mots doux

Feb 15, 2014

le bonheur pour moi , c ‘est de s ‘ accepter soit même , sans avoir de complexe ,rester simplement, faire du sport, entrenir son corps ,aimer ses proches, accepter les autres telle qu’ ‘ils sont .j ‘ aime mon mari avec mes enfants , que du bonheur.le plus important rester positif d


Feb 02, 2014

Waouh !!! C’est moi qui est gagnée !!!! Je n’y crois pas !!! Merci, merci !!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
C'est quoi exactement un relooking ?
Véritable phénomène de société ( et de mode ?), de plus en plus de personnes aujourd'hui font appel à des conseillers...