BVF-FIT BODY PROGRAMME

Ma recette magique pour un ventre plat

Pas toujours facile d'avoir un ventre plat !

Et un peu d'embonpoint au niveau de l'abdomen n'est pas forcément dû à une accumulation de graisses stockées à cet endroit !

Entre certains aliments qui ballonnent, un transit qui ne fonctionne pas toujours bien, un peu de rétention d'eau, et du stress par dessus tout ça, nombreuses sont les femmes à ne pas se sentir bien dans leur ventre, à avoir le sentiment d'être gonflée, à passer d'une taille 38 le matin à une taille 40 après déjeuner, à avoir du mal à se débarrasser de leur petite bouée alors que 3 fois par semaine, elles font l'effort de faire du sport !

Et bien voici ma recette magique pour un ventre plat, une eau dans laquelle je laisse infuser plusieurs ingrédients dont les vertus au niveau digestif et brûle -graisse ne sont plus à prouver !

Ingrédients

-1/2 concombre

Le concombre est un excellent détoxifiant; diurétique, il facilite l'élimination des liquides et lutte donc efficacement contre les problèmes de rétention.

-Le jus d'1 citron 

Grâce à sa richesse en acide ascorbique, le citron favorise la digestion, brûle les graisses, et stimule le métabolisme.

- 1 dizaine de feuilles de menthe

La menthe est une plante excellente pour la digestion puisqu'elle élimine les gaz et prévient les problème d'acidité de l'estomac.

-2 cuillères à café de gingembre frais râpé

Le gingembre, lui aussi, aide à la digestion en évitant les gaz et en désenflammant les intestins; c'est aussi un excellent brûle graisse.

- 1 litre d'eau

Recette magique ventre plat

Préparation

Faire bouillir la menthe avec une tasse d'eau, laisser infuser 5 minutes environ.

Ajouter le jus du citron, puis le concombre mixé.

Mettre le tout dans 1 litre d'eau.

Saupoudrer de 2 cuillère à café de gingembre frais râpé.

Perso, pour le côté beau de la chose, je mets quelques rondelles de concombre et de citron et quelques feuilles de menthe dans ma mixture.

Boire tout au long de la journée en dehors des repas.

Simple comme bonjour non ?

Et en plus, tu vas voir, c'est hyper bon et frais !

En complément d'un vrai bon travail de la sangle abdominale ( tiens, je te mets en lien le programme que j'ai construit pour un ventre plat ) et d'une bonne hygiène alimentaire, je t'assure que ma recette magique pour un ventre plat est un vrai coup de pouce pour t'aider à perdre ton bidon !

 

 

 



Bookmark and Share




Article précédent
Régénérer son organisme avec la sève de bouleau + concours !
Article suivant
Mon petit exercice pour bien dormir



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




0 Petit mot doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
Régénérer son organisme avec la sève de bouleau + concours !
Je ne sais pas toi, mais quand le printemps est là, vraiment là, comme ces derniers jours où le soleil est de la partie...