Accueil / Pilates Slow Life : description du séjour

Pilates Slow Life : description du séjour

Voici en détail le déroulement de notre séjour Pilates Slow Life.

Mercredi 29 mai

Après avoir commencé à faire connaissance à l'aéroport, l'arrivée à l'Hôtel Casa Vilda Marge est prévue aux alentours de 15h30.

On se pose, on souffle un bon coup et on se met de suite dans l'ambiance de notre séjour, en mode SLOW !

Une petite collation pour se détendre mais aussi pour présenter l’hôtel, le séjour, distribuer les bilans forme et bien-être, répartir les chambres, et offrir tous les cadeaux !

Après quoi, tu prends le temps d'aller t'installer et on se retrouve à 18 heures dans une tenue comfy pour un cours d'1h30 de stretching et de relaxation

Une bonne douche, l'apéro au bord de la piscine allongée sur un lit d'extérieur, un dîner healthy et raffiné...Elle est pas belle la vie ?


Jeudi 30 mai

Après avoir avalé notre jus de citron, petit temps de méditation autour du mantra du jour Petit déjeuner, on digère puis nous enchaînerons avec notre premier cours de Pilates. Je te rappelle que si tu n'as jamais pratiqué le Pilates, ça ne pose aucun problème !

Après une bonne douche, notre chef prendra un immense plaisir à nous partager pendant 2 heures quelques recettes végans faciles à reproduire chez soi et ne sera pas avare de conseils et d'astuces sur l'utilisation d'huiles essentielles et de plantes médicinales en cuisine.

Après déjeuner, on s'autorise, sans culpabiliser, à ne rien faire, lire, contempler, écouter, profiter, se reposer, se dorer la pilule, discuter, échanger...

C'est aussi le moment de se faire masser (prestation à ta charge à réserver en amont), d'un coaching en tête à tête avec Jenny sur demande, de se balader dans le campo, de partir en balade dans les petits chemins qui débouchent sur la mer.

En soirée, un bon cours de yoga puis de relaxation pour parfaire cette journée suivi ou non d'un mojito ou d'un jus de pruneaux et de notre dîner dans le silence du campo, la douceur du mois de mai à Ibiza, les odeurs des arbres en fleurs.

Vendredi 31 mai

Notre cours de Pilate aura lieu comme la veille, après le jus de citron, temps de méditation. et petit déjeuner.

Puis nous partirons aux alentours de 13h30 pour une balade surprenante afin de découvrir et visiter EIVISSA, la vieille ville d'Ibiza, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

A notre retour, c'est un cours de stretching suivi d'un temps de relaxation qui nous attend pour ensuite profiter ensemble autour d'un verre puis se régaler lors du dîner !

  

  


Samedi 01 juin

On ne se presse pas ce matin, on peut se lever plus tard, flâner au petit déjeuner le principal étant d'être prête comme tous les matins pour notre temps de méditation pour accueillir la journée suivi de notre cours de Pilates

Après déjeuner, l'après-midi est consacrée à la Slow Life attitude.

Là encore, c'est un temps pour toi, à utiliser comme bon te semble, toujours avec la possibilité d'une initiation au Do-In avec Alice, de se faire masser (prestation à ta charge à réserver en amont), d'un coaching en tête à tête avec Jenny sur demande, d'une balade dans le campo ou encore la possibilité de s'aventurer sur un sentier pédestre pour prendre la direction de la mer.

Il faudra juste être de retour pour notre séance de yoga et de relaxation vers 18h00 ! No stress !

Dimanche 02 juin

Après notre rituel du matin ( jus de citron, méditation ), nous enchaînerons notre cours de pilates à jeun puis petit déjeunerons pour se rendre ensuite sur le marché hippie de SAN JOAN; dépaysement et folklore assurés !

On prend le temps de flâner, de profiter, de se laisser bercer par les odeurs et la musique !

Dans l'après midi, direction Cala Benirràs pour vivre une expérience unique et magique, ( je ne t'en dis pas plus ). Nous dînerons dans l'un des célèbres restaurant de la plage pour parfaire cette journée que tu n'es pas prête d'oublier 😉 !

Lundi 03 juin

C'est notre dernière matinée, notre dernier cours, le moment de refaire ses valises, puisque nous prendrons le départ pour l'aéroport entre 12h et 12h30.

Mais tu seras dans un tel état de bien-être que je suis sûre que tu te promettras de renouveler l'expérience !

 

 

Pour information :

Le petit déjeuner est servi à partir de 9h00.
Le déjeuner se déroulera aux alentours de 14h00 (à l'espagnol) et le dîner aux alentours de 20h30.

Si les circonstances les y contraignent, l'hôtel Casa Vilda Marge et Boostez-votre-forme se réservent la possibilité de modifier le planning du séjour ou d'annuler une prestation et de la remplacer par une prestation équivalente. Le voyageur ne pourra le refuser sans motif valable, ni réclamer une quelconque indemnisation.

Présentation des différents intervenants

Jérôme, notre chef cuisinier

Adepte d'un style de vie hygiéniste, passionné de cuisine depuis 30 ans, cet autodidacte adore :

  • Trouver les produits frais dans les marchés locaux
  • Associer couleur, saveur et légèreté dans ses plats
  • Partager ses connaissances dans l'association des aliments pour aider à atteindre ses objectifs santé avec plus de facilité
  • Utiliser les huiles essentielles et les plantes médicinales dans sa cuisine

Alice, instructrice Pilates

Adepte elle aussi de la healthy life, cette sportive accomplie a toute sa place dans ma team :

  • Licence STAPS entraînement sportif
  • Instructrice Pilates
  • Formée à la pratique de la relaxation
  • Trait de caractère : Toujours jovial, hyper douce !

Romana, notre interlocutrice sur place

  • Trilingue (français parfaitement maîtrisé)
  • D'une grande disponibilité, réactive, aux petits soins pour que tout se passe bien !
  • Quelque soit le problème s'il y a problème, elle a la solution !


Le meilleur pour la fin,pour te faire saliver, voici le menu du séjour :

( À ce jour, pas encore déterminé )

BVF-Pilates Slow Life - Manger Sain

Organics, bio, yummy, healthy, sain, savoureux, gourmand et végé, ton corps te dira merci !

Alors, est ce que ce séjour te tente maintenant que tu l'as un peu plus découvert ?

 

 

En partenariat avec :

 

BVF-PilatesSlowLife-fruit4fit