BVF-FIT BODY PROGRAMME

Mes coups de coeur de février………..

Parce qu'on ne jouit que de ce qu'on partage, parce que je suis une bonne copine et que j'ai envie de t'en faire profiter, j'ai décidé cette semaine de partager avec toi mes coups de coeur que j'ai eu durant ce mois de février.

Coup de coeur presse

La palme de mes coups de coeur revient au magazine FLOW, un très beau magazine qui a pointé le bout de ses pages au mois de janvier et qui est un véritable petit bijou.

Ayant grandi dans une presse, librairie, papeterie, laisse-moi te dire que je suis une grande consommatrice de magazines; déco, cuisine, féminin, actualités...........je laisse pas mal d'argent dans ma maison de presse car je préfère le magazine papier au webzine.

J'aime l'odeur du papier, j'aime toucher le papier et alors avec FLOW, je ne suis pas déçue, ce magazine réussi à mettre tous les sens en éveil !

Flow magazine

Ce magazine est très beau à regarder, à feuilleter, il a été conçu par des amoureuses du papier qui ont le sens du partage puisque les pages n'ont pas toutes la même texture; la lectrice est surprise et ravie à chaque fois qu'elle tourne une page; d'ailleurs, je me suis aperçue que ces pages, je ne les tournais pas bêtement avec l'index et le majeur mais à pleine main, en pleine conscience, avec l'envie systématique de les  caresser.

Flow magazine

Flow est un magazine intelligent, un magazine qui ne donne pas de leçon, qui ne nous fait pas culpabiliser ou encore qui ne nous met pas l'eau à la bouche pour des futilités.

La moitié du magazine, déjà, n'est pas réservée à la publicité.

Pas de pages modes avec ses poupées photoshopées, ses fringues ( impossible  à porter dans la vraie vie ) et accessoires à 3000 dollars que la plupart  d'entre nous n'avons pas les moyens de nous offrir.

Pas de pages beautés avec la présentation de produits miracles aux prix délirants.

Pas de revue de presse sur des lieux de week end ou de vacances là-encore réservé exclusivement aux porte-monnaie bien garnie.

C'est toujours ce qui m'a choqué dans la plupart des magazines féminins...........Ont ils conscience que le commun des mortels ne paient pas d'ISF ?

Bref, on n'y vante pas le dernier régime à la mode ( débile mais à la mode quand même alors il faut le faire.......tu comprends,.........si Angelina Jolie le fait........ ), on n'y parle pas de quel people couche avec quel people, de pourquoi les ballerines ne sont plus IN ( tant pis, moi, j'en porte toujours ), pas de commérages, de chichis, de blabla, de niaiseries, de broutilles.

Flow magazine

 

FLOW est aux antipodes de tous les magazines existants : il se montre bienveillant, chaleureux, sincère, authentique et plein de bon sens........C'est le magazine des vrais gens dans la vraie vie dont la lecture fait un bien fou !

Belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs et douceur de vivre, voilà comment s'articule ce premier numéro que je ne cesse de lire et de relire, d'y revenir comme on revient toujours à ce qui nous fait du bien !

Coups de coeur sur la blogosphère

C'est tous les jours que de nouveaux blogs fleurissent dans la grande pépinière de la blogosphère.

Et il y en a 2 que j'ai envie de mettre en avant, avec peu d'objectivité peut-être car ces 2 blogs sont le travail de 2 personnes que je connais bien et que j'apprécie beaucoup.

Vivre et jardiner dans le Perche

Le premier n'en est qu'à ses balbutiements mais peut devenir une petite merveille car Heïke, son auteur, partage au travers de son blog sa passion pour le jardinage, le potager, les fleurs et les extérieurs mais pas n'importe où ni n'importe comment............

Vivre et jardiner dans le Perche n'est pas un blog jardinage comme les autres, il ne s'agit pas d'astuces pour faire pousser plus vite, augmenter le rendement, avoir un jardin nickel sans mauvaise herbe, ni parasite, parfaitement entretenu ...........

.C'est un blog qui a envie de te donner envie d'aller au jardin, d'y prendre du plaisir, de le respecter sans le bousculer, de le laisser vivre à son rythme, de prendre le temps et de ne rien forcer, de réapprendre la patience à l'heure où nous voulons tout tout de suite, de le bichonner et ainsi te bichonner toi-même, d'apprécier de cuisiner les produits de ton potager ou encore d'offrir un superbe bouquet composé des fleurs de tes parterres.

Le genre de chose qui contribue pleinement au bien-être et au bonheur !

M comme Méla

Mélanie est une très bonne amie douée pour la couture, j'adorerai être capable de faire de mes 10 doigts ce qu'elle réalise.

Elle a toujours confectionné pleins de fringues ou d'accessoires sympas et originaux pour ses proches et ses amis et a décidé de partager ses bonnes idées et ses créations via son blog M comme Méla

Hyper humble, heureuse de faire profiter aux autres ses petites merveilles, Mel a en plus la gentillesse de mettre en avant tous les blogs et sites où elle se procure tissu, mercerie, patrons, idées.

Et son blog est comme elle, simple mais plein de charme et de poésie

A suivre............

Coup de coeur littéraire

Bon, certes, le livre dont je vais te parler, ce n'est pas de la grande littérature mais c'est le genre de bouquin que tu as du mal à lâcher et responsable de quelques heures de sommeil en moins tellement c'est bon, drôle, léger, fantaisiste.

Je me marre, tu n'imagines même pas !

ça peut pas rater de Gilles Legardinier

C'est l'histoire d'une nana qui se fait larguer par son son mec, un type odieux tu te demandes comment elle a pu passer 10 années de sa vie avec lui, elle écume de rage, se pose un tas de question sur les hommes, se venge, se met dans des situations incroyables, sort des expressions pas possible.......et ce qui rend ce bouquin encore plus original, c'est de savoir que son auteur est masculin !!!!

Un auteur au sens de l'humour et à l'imagination délirante, capable de nous faire avoir un fou rire, seule, à 00.30, pendant que notre chéri dort à côté, je ne peux que te conseiller de lire à ton tour " ça peut pas rater" de Gilles Legardinier

Coup de coeur olfactif

Mon dernier coup de coeur, c'est un parfum et il y a très longtemps que je n'étais pas tombée amoureuse d'une fragrance, avec l'impression que ce jus me correspond totalement; je n'arrive d'ailleurs pas à expliquer ce qu'il m'évoque mais en tout cas, je me retrouve dans ces essences 100% florales.

Parfum MY de Burberry

Sobre, chic, féminin, MY de BURBERRY ( retrouver le en cliquant ici ) s'inspire du mythique trench coat de cette grande maison anglaise et se veut rappeler " la senteur d'un jardin londonien après la pluie".............C'est trop joliment dit !

J''espère sincèrement que tu vas trouver, toi aussi, parmi mes quelques coups de coeur ton bonheur et que ce partage t'aura enchantée !



Bookmark and Share




Article précédent
Pourquoi sexe et bien-être font bon ménage ?
Article suivant
Comment trouver le temps de faire du sport........quand on a un job et des enfants ?



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




0 Petit mot doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
Pourquoi sexe et bien-être font bon ménage ?
Un vent d'excitation a soufflé la semaine dernière sur l'Europe avec la sortie au cinéma de "Cinquante Nuances de Grey",...