Ma petite séance de fitness pour les femmes rondes

Ma petite séance de fitness pour les femmes rondes

Chère lectrice un peu, beaucoup, passionnément ronde, je ne t'oublie pas !

Cette séance de fitness pour les femmes rondes a été pensée pour toi qui a envie de faire du sport, te bouger et prendre soin de ta silhouette malgré un surpoids qui peut s'avérer gênant physiquement parlant.
Il est possible qu'à cause de ce surpoid, tu souffres de lombalgies, que tu aies mal aux hanches et / ou aux genoux quand tu marches, t'asseois ou te relèves, que tu sois essouflée, que tu aies des difficultés à te mouvoir.......Bref tout un tas de petits mots qui t'empêchent sûrement de faire du sport comme tu le souhaites, et qui pour le coup s'avère être une raison pour laquelle tu ne fais pas de sport.

Et pourtant, même si tu es très très ronde, je t'invite à te bouger et à pratiquer régulièrement une activité physique et sportive ( à condition qu'elle soit adaptée à ton surpoids ) et ce pour plusieurs raisons :

  • Faire du sport, c'est sécréter les hormones du bien-être qui contribuent à réduire le stress, à mieux dormir, à se sentir bien dans sa tête.
  • Faire du sport contribue donc à une transformation de la silhouette qui s'affine ( perte de centimètres ) et devient plus tonique.
  • Faire du sport, c'est mobiliser son système musculaire, donc augmenter sa masse musculaire ( sans devenir bodybuildeuse je te rassure ) donc augmenter son métabolisme de base, donc augmenter le nombre de calories brûlée au repos.
  • Faire du sport, c'est solliciter, donc entretenir les différents systèmes de notre organisme, c'est donc prendre soin de sa sant
  • Faire du sport, c'est aider à mieux gérer ses pulsions alimentaires et inconsciemment, faire du sport permet de manger autrement de manger healthy
  • Faire du sport, c'est développer la confiance en soi.

Ma petite séance de fitness pour les femmes rondes est une séance qui va te permettre de profiter de tous les bienfaits du sport mais adaptée à tes kilos en trop et aux petits maux qu'ils peuvent engendrer

Et tu vas voir que si tu es régulière, non seulement les exercices de cette séance vont te faire perdre des centimètres, mais en plus tu vas te sentir de mieux en mieux, tes douleurs vont se faire de plus en plus petites et tu vas prendre goût, pour le plus grand plaisir de ta silhouette et de ta tête, à l'activité physique en général, à ma méthode en particulier 🙂 !

Mais parce qu'une vidéo vaut mille mots.......

 

Merci de me faire savoir dans les commentaires ce que tu as pensé de cette séance !

Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide pour perdre du poids, affiner ta silhouette, te muscler, être en pleine forme, améliorer ton image et avoir une plus grande confiance en toi, tu as la possibilité de profiter d'un coaching d' 1 heure avec moi !

 

BVF-COACHING-GRATUIT



Bookmark and Share




Article précédent
Ma petite détox après les fêtes
Article suivant
Ma séance pilates pour femme enceinte : 3ème trimestre



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




0 Petit mot doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
Ma petite détox après les fêtes
Ma petit détox après les fêtes En janvier, il y a 4 traditions à respecter : se souhaiter une belle nouvelle année,...