BVF-FIT BODY PROGRAMME

Ma petite séance de fitness pour juillet

Je ne sais pas toi mais pour moi, même si l'été est synonyme de vacances, de chaleur, de pique nique, de farniente, de longues soirées entre amis,.....bref même si je vis complètement différemment afin de faire une méga coupure pour récupérer d'une très grosse année, je continue de faire du sport.
Je ne conçois pas de ne rien faire , c'est le meilleur moyen d'avoir du mal à s'y remettre, de perdre un peu ( voire beaucoup chez certaines ) ses acquis et puis pourquoi stopper quelque chose qui fait vraiment du bien sur tous les plans ( forme, silhouette, santé, mental ) sous le prétexte que ce sont les vacances ?

Cependant, mes séances sont moins longues que d'habitude parce que l'été est aussi l'occasion pour moi de mettre mon corps au repos après mon spectacle et parce que j'ai envie de consacrer plus de temps à autre chose .

Voici ma petite séance de fitness pour juillet pour ne pas perdre tes efforts de l'année, une séance qui va te permettre en 3 exercices de travailler de nombreux groupes musculaires.
Cuisses, jambes, fessiers, tout le bas du corps est sollicité grâce aux fentes avec impulsion qui mobilisent également les abdominaux, travaillent l'équilibre, et demandent un effort différent sur le plan cardio vasculaire et énérgétique.

Le 2ème exercice va te permettre de travailler le haut du buste, et la variante de gainage que je te propose, toute la ceinture abdo-lombaire avec un petit plus sur les obliques, les muscles abdominaux qui creusent et dessinent la taille et le centre pour un ventre plat.

Ne démarre pas cette séance sans être échauffée, tu sais à quel point c'est important, mais là encore n'hésite pas à changer tes habitudes....pourquoi ne pas l'enchaîner après avoir piqué une tête dans la piscine et nagé quelques longueurs ou encore après une partie de badminton endiablée avec les enfants ?

Je crois que le mot "plaisir " a encore plus le droit d'être le leitmotiv durant cette période de l'année, c'est pourquoi il est primordiale que tu ne trouves aucune contrainte dans ma petite séance de fitness pour juillet.

Accorde toi 45 minutes ( grand maximum ) au moment qui t'arrange TOI , et ce 3 fois par semaine, essaie de laisser la voiture au profit de la marche ou du vélo s'il fait trop chaud pour toi en ce moment pour faire du cardio, ...............et le tour est joué ! Car non seulement le rosé de l'été ne se verra pas sur tes hanches en septembre mais en plus tu poursuis à un rythme un peu plus cool ta "quête " celle, non pas de te transformer en top model ou même de ressembler à la belle grande brune du bureau au corps de rêve ( selon tous tes collègues masculins ) , mais de finir par obtenir une meilleure variante de toi-même, ...........Et ça fait toute la différence 🙂

Alors, qu'en penses-tu ? Est ce que tu es décidé à suivre ma petite séance de fitness pour juillet ?

Oui ? ( réponds moi en me laissant un petit commentaire s'il te plaît.....)

Parfait, et à ce moment là, je te donne rendez vous en Août pour une nouvelle petite séance !

Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide pour perdre du poids, affiner ta silhouette, te muscler, être en pleine forme, améliorer ton image et avoir une plus grande confiance en toi, tu as la possibilité de profiter d'un coaching d' 1 heure avec moi !

 

BVF-COACHING-GRATUIT



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé.....Le Cellutec
Article suivant
Comment arrêter de grignoter..........dans la matinée ?



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




2 Petits mots doux

Jul 23, 2015

Excellente idée et je sais déjà que ces exercices ne seront pas que pour les vacances !
Vidéo très bien faite, bien expliquée comme d’habitude.
Merci beaucoup. Bonnes vacances à toi. Bye.


Jul 18, 2015

Hello Jenny,

Je suis entièrement d’accord avec toi !! Il faut garder les bonnes habitudes sportives même pendant les vacances, car se serait du gâchis de tout perdre et de ne plus s’y remettre 🙂

Oui l’été n’est pas une raison pour se trouver des excuses ! Personne n’a envie de se retrouver en Septembre et pleurer car il faut reperdre tout avant Noël.
Garder ses bonnes habitudes tout en profitant, du soleil, et des Cocktails c’est la meilleure façon de détendre son corps !

Comme tu le dis faire des séances plus courtes est une solution 🙂 et le faire au bord de l’eau sur la plage lorsqu’on est en vacance, c’est encore plus motivant ! 🙂
Je vais tester ta séance avec plaisir ! Et au bord de l’eau 🙂
Bises
Lili



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
J'ai testé.....Le Cellutec
Le Cellutec...........Ouh la, c'est quoi ça encore ? (à découvrir ici)Une technique contre la cellulite. Encore une me diras-tu...