BVF-FIT BODY PROGRAMME

Le look du mois : tenue de fêtes exigée !

Coucou les amies !

Ici Mamz'elle Nini en direct de son lit !

Bah oui, j'suis balade ..............:( mais je vous rassure, ce n'est pas la gastro, je ne suis pas contagieuse, donc vous pouvez continuer de me lire sans crainte 😉 )

Enfin même malade,  et Noël à peine passé, je suis sûre que, comme moi, vous êtes en train de penser à ce que vous allez portez  pour le réveillon de la Saint Sylvestre, qui, pour beaucoup, reste THE soirée de l'année avec tenue de fêtes exigée !

Parce que cette soirée a toujours un goût particulier et que c'est l'occasion ou jamais de sortir le grand jeu, nous sommes nombreuses à investir dans une nouvelle tenue de fêtes tous les ans !

Et puis, il faut dire que les magazines et les vitrines ne nous aident pas à ne pas craquer !

Alors comme d'habitude, je me suis rendue chez Fripouille et j'ai demandé à Delphine de nous concocter une tenue de fêtes sympa, originale, ma seule exigence étant que la petite robe noire soit de la partie !

Et voici ce que ça donne :

Petite robe noire et minaudière

Robe SINEQUANONE
Grande minaudière ARTICLES DE PARIS

Une petite robe noire super travaillée avec un maillage bustier au niveau de la poitrine et un surplus de dentelle sur la jupe, cintrée à la taille pour mieux la souligner, près du buste mais légère au jambes

Dentelle

La minaudière est, certes, un peu grande mais ça la rend pratique; son esprit dentelle rappelle la robe et lui confère une certaine  élégance mais je trouve qu'on ne tombe pas dans le cliché dadame !

Minaudière

 

Et parce que nous ne sommes pas sous les cocotiers, Delphine a associé un perfecto à cette petite robe pour un côté rock et complètement décalé !

Une manchette vient compléter le tout !

Perfecto et manchette

Perfecto CHIPIE
Manchette ARTICLES DE PARIS

Qui c'est qui sera la plus belle pour aller réveillonner ?  ( Enfin, à condition que mon nez arrête de couler comme celui d'une gamine de petite section et qu'il retrouve une couleur normal......)

Mais petite question les filles, vous mettriez quoi comme chaussures avec cette tenue de fêtes ?

Merci à la boutique FRIPOUILLE

7 rue d'huisne

72400 La Ferté Bernard

02 43 93 41 91



Bookmark and Share




Article précédent
5 trucs qui marchent vraiment pour booster votre bien-être
Article suivant
Le meilleur moyen pour éliminer après les fêtes



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




2 Petits mots doux

Dec 27, 2014

J’adore la robe! Elle est vraiment très jolie 🙂
Je suis d’accord pour l’association avec un perfecto, je trouve que l’association tenue de soirée/ perfecto rend très bien.
Pour les chaussures j’opterais soit pour des escarpins noirs ou des escarpins rouges pour changer du noir même si les noirs sont un grand basique 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
5 trucs qui marchent vraiment pour booster votre bien-être
Avant  de vous livrer mes 5 trucs qui marchent vraiment pour booster votre bien-être, savez-vous que le bien-être, ce n'est...