BVF-FIT BODY PROGRAMME

Je veux raffermir mes bras, ils sont tout flagadas !

"Blancs de poulet", "peau de lapin"; ce sont les horribles surnoms dont on peut affubler le dessous de nos bras relâché.

"Je veux raffermir mes bras, ils sont tout flagadas !"

Eh oui, que l'on soit menue, de corpulence normale ou un petit peu plus enrobée, nous sommes ou serons toutes "victimes" de ce phénomène d'attraction de nos triceps vers la terre au fur et à mesure que nous vieillissons.

Pourquoi ?

Première raison, la peau  de cette partie de la silhouette est extrêmement fine ( au même titre que celle de l'intérieur de nos cuisses ) et donc beaucoup moins "riche" en élastine et collagène.
Deuxième raison, les triceps ( les muscles situés au dessous des bras ) sont très peu sollicités au quotidien.
Ainsi, pour prévenir ou améliorer ce relâchement disgracieux, n'hésite pas à finir ta douche avec un jet d'eau froide ( idéal de toute façon sur l'ensemble du corps pour raffermir les tissus ); applique au quotidien une crème amincissante si une cellulite disgracieuse s'est installée ou fermeté si la peau "pendouille"; enfin, pratique la séance suivante pour raffermir efficacement le dessous de tes bras mais aussi tes biceps et ainsi te dessiner des bras "new look" 🙂

Ne te prive surtout pas de me faire part de tes commentaires en dessous de cette vidéo et de me faire savoir si  ce cours t'a été bénéfique !


Tags :  bras Ma silhouette triceps

Bookmark and Share




Article précédent
Les règles d'un ventre plat, mais pas raplapla!
Article suivant
Le bonheur, leçon n°3



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




Vous aimerez aussi...




6 Petits mots doux

Oct 16, 2013

Il est vrai qu’on sent vraiment le travail dans les bras! Mais c’est vraiment pour la bonne cause! Et on sent une nette amélioration rapidement! Merci Jenny!


    Oct 16, 2013

    ça me fait plaisir de savoir que les résultats sont là et que vos efforts paient !


Sep 18, 2013

De super exercices, on sent le travail qui se passe dans les muscles. Vivement les procbaines vidéos!!!!


    Sep 18, 2013

    Merci Anaïs, et saches qu’à la prochaine vidéo, ce sont vos fesses qui vont souffrir ( mais pour être belles !!! )


Sep 14, 2013

coucou jenny
quel beau projet aboutis ce site il est génial une coach super avec des conseils claires, précis et compréhensible (surtout sans mensonge comme tout ce qu’on a l’habitude de voir) bref j’hadère, jsuis fan J’ACHETE 🙂 bravo


    Sep 18, 2013

    Merci Emeline, je suis ravie d’avoir créer ce blog et de pouvoir mettre mes compétences au service de la gente féminine !!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Découvrez aussi...
Les règles d'un ventre plat, mais pas raplapla!
Un ventre plat,  tonique, sans gros  bourrelet quand on s'assoit,  sans que l'on ait besoin de tricher en le rentrant...