J’ai décidé de tester…le galvanic spa

Pendant une quinzaine de jours, je teste  le GALVANIC SPA

En septembre, j'entends parler pour la première fois de ma vie de la marque NU SKIN .  www.nuskin.com

Cette grande marque américaine a notamment mis au point un appareil appelé GALVANIC SPA qui promet des résultats spectaculaires pour éliminer la cellulite et raffermir la peau.

En synergie avec le BODY SHAPING GEL, cet appareil fonctionne avec une technologie de courants galvaniques programmables qui stimule l'énergie cellulaire pour réduire les graisses, atténuer l'accumulation des graisses, améliorer la circulation sanguine pour une meilleure élimination des toxines, augmenter le fermeté de la peau et uniformiser la peau d'orange.

 

galvanic spa

l'appareil et ses produits

 

Alors ni une ni deux,comme je venais tout juste d'écrire mon article sur la cellulite ( à relire ici ) j'ai décidé de contacter une distributrices de la région pour lui demander de tester cet appareil avec 3 autres cobayes.

Cobaye n°1 : moi ( bon c'est impoli de commencer par soi mais c'est parce que j'ai fait ma première séance aujourd'hui et suis donc en mesure de vous faire un retour )

Je n'ai pas de cellulite et vais donc tester cet soi disant petite merveille pour ses promesses raffermissantes au niveau de l'intérieur des cuisses, zone critique chez moi si je ne fais pas attention; comme le dessous des bras, cette partie de la silhouette est fragile et propre au relâchement à cause de la finesse des tissus.

J'ai donc mesurer mon tour de cuisse ce qui m'a permis de m'apercevoir que je ne suis pas du tout symétrique puisque le haut de ma cuisse droite mesure 48 cm et le haut de ma cuisse gauche 49 cm

Cobaye n°2 : Véronique

Toute menue, Véronique ( 50 ans ) ne pèse que 46 kg mais a une cellulite de type fibreuse, installée depuis longtemps au niveau des cuisses et douloureuse au toucher, accompagnée d'un manque de fermeté étant donné qu'elle a une peau très très fine.

Cobaye n°3 : Christiane

Nous allons ici travailler sur une cellulite de type aqueuse, installée au niveau des bras et du ventre, deux zones relativement  relâchées chez cette personne de 62 ans.

Cobaye n°4 : Lola

Jeune femme de 35 ans, Lola a une cellulite de type adipeuse et nous allons ici faire notre test sur l'ensemble de la silhouette.

Je rencontre donc Betty, distributrice NU SKIN dans la région du Mans et lui explique ma démarche qui semble l'emballer.

Elle me prête gentiment son GALVANIC SPA  pour 15 jours, m'explique comment l'utiliser, me laisse deux produits afin que je respecte bien le protocole et...........bah je fais illico presto ma première séance.

Je commence par appliquer généreusement sur la zone que je vais "traiter" un gel ( comme lorsque l'on passe une échographie ) au parfum super agréable,  j'humidifie mes mains ( la main tenant l'appareil doit rester humide tout le temps du soin pour que cela fonctionne ) j'allume l'appareil...............et là, je rencontre une première difficulté, l'appareil est galère à mettre en marche, je sens que mon gel est en train de sécher et au prix du tube on n'a pas trop envie de le gaspiller.

Après plusieurs minutes, hourra ! une lumière s'allume je pose le GALVANIC SPA sur ma cuisse et.............je ne sens absolument rien ! J'effectue comme me l'as dit Betty des mouvements de va et vient, ça n'est vraiment pas compliqué, ça ne fait absolument pas mal, on ne sent même pas un petit picotement et au bout de 5 minutes, mon petit appareil sonne pour me dire que c'est terminé !

Après avoir essuyé le gel et nettoyé ma petite machine, j'applique le DERMATIC EFFECT BODY CONTOURING LOTION, une crème anti-cellulite aux propriétés hydratante et raffermissante; sa texture et son odeur sont hyper agréables, j'ai attendu seulement 5 petites minutes pour pouvoir remettre mon pantalon sans que cela ne colle et c'est pour moi un très bon point.

Volontairement, je n'ai pas fait de séance sur ma deuxième cuisse ( et comme une idiote j'ai fait la cuisse droite alors qu'elle est plus fine de la gauche, je vais vraiment être mal foutue au bout du compte 😕 )   pour pouvoir constater si une différence était visible entre les deux puisque j'ai pu voir des photos de personnes qui affichaient un résultat assez spectaculaire au bout d'une seule séance ( et notamment une femme qui s'est prise en photo après une séance sur sa fesse droite et avant celle sur sa fesse gauche et j'avoue que j'ai été bluffée ); ça n'était pas le cas pour moi mais je demande à voir et vais donc me servir de mes cobayes pour vous parler en toute honnêteté de cette petite machine qui se promet de révolutionner le monde de la beauté.

A très bientôt donc pour le prochaine épisode de ce test ...........photos à l'appui !

Merci de me dire dans les commentaires si tu connais cette petite machine et surtout de me dire ce que tu en penses !

 

 


Tags :  cellulite

Bookmark and Share




Article précédent
Ma cellulite, je vais lui faire sa fête !
Article suivant
J'ai décidé de tester le galvanic spa.....la suite



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




Vous aimerez aussi...




6 Petits mots doux

Jun 26, 2017

Bonjour les filles !
Donc, au final, vous conseillez ?
J’ai essayé pas mal de crèmes, gélules… sans success. Et je fais du sport et fais attention à ce que je mange. Le produit est cher, mais s’il vaut la peine, pourquoi pas ?
J’avais payé beaucoup plus pour des séances de Cellu M6 qui sur moi n’avaient absolument rien donné.

Bises!


Nov 07, 2013

Ca s’achète ou ça se fait en institut ?
Sinon moi je veux bien être cobaye pour d’autres tests 🙂


    Nov 07, 2013

    Les deux mon capitaine et si tu veux un contact et des avantages, tu n’as qu’à me demander !


Oct 26, 2013

j ai vu la démonstration a l ‘émission de Stéphane Bern l après midi cela avait l aire de marcher A SUIVRE


    May 22, 2014

    BONJOUR APRES 5 SÉANCES 2 SUR LE VENTRE ET LES HANCHES 4 CMS DE PERDU 3 SUR LES CUISSES 4.5 SUR UNE ET 3.5 SUR L AUTRE. JE SUIS BLUFFE; JE VEUX BIEN LE LIEN POUR ME LE PROCURER IL COÛTE CHER ET POUR L INSTANT JE N ARRIVE PAS A TROUVER UN SITE ABORDABLE. MERCI DE CE QUE TU POURRAS FAIRE POUR MOI
    SANDRA


      May 22, 2014

      Contacte moi par mail via mon blog en me laissant tes coordonnées 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
Ma cellulite, je vais lui faire sa fête !
C'est décidé, ma cellulite.... Je vais lui faire sa fête, je veux lui faire la peau parce que c'est non seulement laid...