j’ai décidé de tester pour vous…la suite encore

Revenons sur notre test du GALVANIC SPA, vous vous souvenez, ce petit appareil révolutionnaire qui se donne pour mission de nous aider à affiner et raffermir notre silhouette.  http://boostez-votre-forme.com/jai-decide-de-tester-pour-vous/ )

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous parler de Lola qui a démarré ses séances après les autres.

Cette dernière a une cellulite de type adipeuse dû à un surpoids et c'est pour cela que je lui ai demandé de faire partie de notre test, de façon à ce que nous utilisions notre appareil sur les différents types de cellulites répertoriés.

 

bvf-Betty

avant

bvf-lolaaprès7

 

 

Après 6 séances localisées au niveau des cuisses et des genoux, Lola a perdu 1 cm à l'intérieur des 2 genoux, 2 cm au niveau de la cuisse droite et 4 cm au niveau de la cuisses gauche.

L'aspect peau d'orange a nettement diminué, sa peau paraît beaucoup plus ferme et semble avoir gagné en densité;

 

Possédant son propre appareil, Lola poursuit notre test a raison de 3 séances par semaine.

En ce qui concerne les 3 autres utilisatrices, nous regrettons toutes les 3 de ne pas posséder l'appareil; en effet, pour conserver les bienfaits acquis grâce à cette petite machine, à savoir une peau liftée, ferme et rebondie, je pense qu'il est indispensable de renouveler régulièrement les séances, sous forme de cure peut-être, et de ne pas trop attendre de façon à ne pas reprendre au point de départ.

Y-a-t-il parmi mes lectrices des utilisatrices ? Merci de me le faire savoir dans vos commentaires 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai l'intérieur des cuisses qui se touchent !
Article suivant
J'ai les fesses un peu trop enrobées...je veux affiner les fessiers !



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




3 Petits mots doux

Dec 16, 2013

Je possède également le galvanic body Spa, j en suis très satisfaite. Facile d utilisation et des résultats assez rapides (8 semaines si on l utilise régulièrement). Ma peau est plus douce et plus ferme. Après une grossesse, c est génial pour retrouver son ventre !


Dec 06, 2013

Je suis utilisatrice du body spa depuis cet été pour appliquer le body shapping gel
j’ai fait le test sur l’interieur d’un genou .En 12 scéances de 5 min,j’ai perdu 2.5 cm et l’aspect de la peau n’est plus le même.Il faut également mettre le dermatic effect qui complète l’action
Je n’ai pas refait de scéance depuis cet été et le résultat est encore là


Dec 05, 2013

J’utilise aussi le galvanic body spa depuis 1 semaine, dès la 1ère utilisation on sent nettement une différence, la peau est plus douce et je l’ai senti plus légère, dans 3 semaines je verrai les autres effets arrivés peau d’orange estompée, drainage de la peau, cellulite diminuée, peau plus ferme…..
Un petit conseil à toutes les utilisatrices, si vous voulez des résultats rapides, c’est à dire au bout de 8 semaines utilisez le régulièrement 3 fois par semaine les 2 premiers mois, (au bout de 4 semaines, voire 3 suivant le type de peau que nous avons, vous commencerez à voir les résultats ).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
J'ai l'intérieur des cuisses qui se touchent !
L'intérieur des cuisses qui se touchent ? Si un mec vient à lire cet article, non seulement il va se marrer mais en plus...