Fitness, combien de temps pour voir des résultats sur la silhouette ?

Fitness, combien de temps pour voir des résultats sur la silhouette ?

Est ce notre légendaire impatience qui fait que quand on commence quelque chose avec un objectif bien précis en tête, on voudrait déjà avoir des résultats avant d'avoir fait quoi que ce soit ?

Genre, le 01er du mois : " Allez pour le printemps, opération j'te vire ces 6 foutus kilos que je me traîne depuis la fin officielle de la saison du rosé, séance de HIIT 2 fois par semaine + 1 footing tous les dimanche,let's go ! "

Et le 08.....Du même mois " Fais ch.....c'est quoi ce délire.....- 1 kg seulement, avec tous les efforts que j'ai fait ces 7 derniers jours ? " P.......Franchement ça sert à rien de s'donner du mal, " Et Bam ! Vas y que j'me venge sur la tablette de Milka chocolat noisette initialement prévue pour le goûter des enfants du lendemain, affalée dans le canap' à regarder une " super série américaine "!

Bon alors que je t'explique :

Tu as un objectif silhouette, peu importe lequel,.........: te remplumer, maigrir, t'affiner, perdre ta culotte de cheval, te tonifier, faire disparaître ta cellulite,.....et tu décides de mettre des choses en place pour te permettre d'y arriver.

Déjà, bravo, c'est un premier grand pas de franchi que de mettre des choses en place et de faire ce que tu as dit  plutôt que de dire uniquement ce que tu vas faire ( ........Euh.........Tu m'suis là ? ) et rien que ça, déjà, ça te fait avancer vers ton objectif.

Cependant, saches que ce n'est pas en 15 jours que tu remporteras la victoire, même si tu fais tout bien comme il faut, je préfère être honnête

Ok, alors combien de temps pour avoir des résultats visibles ?

Et bien je dirais qu'il y a plusieurs paramètres qui entrent en ligne de compte, 5 très exactement, et qui vont influencer cette notion de résultats et de temps mais néanmoins, c'est toi, et uniquement toi qui va faire la différence.

Je te détaille tout dans cette vidéo et la bonne nouvelle, c'est que je suis capable de répondre à ta question et de te dire en combien de temps tu vas voir les résultats de tes efforts sur ta silhouette 😉 !...........Suspense..............

Bon alors maintenant que tu en sais un peu plus, on se motive et si tu ne sais pas par quel bout commencer, quoi faire, comment t'y prendre, si tu es perdu dans tout ce qui peut t'être proposé, n'hésite pas à profiter d'une séance de coaching gratuit d'1 heure avec moi, je vais pouvoir t'aider !

 

BVF-COACHING-GRATUIT



Bookmark and Share




Article précédent
As tu besoin d'une détox ? Fais le test !
Article suivant
Les bienfaits d'une détox aux jus de légumes



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




2 Petits mots doux

Mar 12, 2018

merci pour cette information 2 mois que je vais au fitness 3x par semaine, 1 joua je fais musculation, 1 jours je cours et 1 jours musculation. Je ne regarde pas MA balance car je sais bien que le muscle est plus lourd… Merveilleux plus 1 kg.
Perdre du poids et obtenir du muscle serai parfait.. mais bon .

Je vois à mes bras des résultats mais les jambes c est plus difficile et je me sens…..gonflée si si surtout après la séance musculation.
j espère voir des résultats significatifs dans 6 mois donc je suis …..réaliste, enfin j espère.
Merci pour ton blog, je vais y venir souvent.
Amicalement
carine


    Mar 19, 2018

    Attention Carine a suivre un programme adapté à ton objectif quant au choix des exercices mis en place mais aussi et surtout les paramètres de travail qui déterminent derrière les résultats obtenus ! Le fait de te sentir gonflée derrière un training musculation peut être dû au phénomène de vasodilatation mais aussi à la répétition de la contraction musculaire qui entraîne forcément un raccourcissement donc une petite prise de volume pendant l’effort.Cette sensation d’être gonflée, tu ne dois normalement plus l’éprouver au bout d’une heure environ…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
As tu besoin d'une détox ? Fais le test !
Détox, détox, détox,.........Après les fêtes on ne parle que de ça, mais ressens tu vraiment le besoin de te nettoyer...