Comment bien appliquer sa crème minceur pour booster son efficacité

Parce que je m'aperçois que nombreuses sont celles qui investissent dans une crème amincissante sans savoir correctement l'appliquer, je prends le temps ici d' expliquer comment appliquer sa crème minceur pour booster son efficacité.

Pour commencer, mettons les choses au clair : si tu as un objectif minceur, perte de kilos, de centimètres, de cellulite, si tu rêves d'une silhouette fine, ferme et musclée et que tu penses que c'est uniquement en te badigeonnant d'une crème amincissante que tu vas l'atteindre ( même en investissant dans celle à 1 million de dollars  ) tu te fourres le doigt dans l'oeil, ça ne fonctionnera pas !

Soyons sérieuses, l'utilisation de ce type de crème a toute sa place SI ET SEULEMENT SI tu respectes le combo sport et nutrition !

S'il existait une crème miraculeuse, qui permettait d'avoir un corps de rêve sans la moindre petite goutte de transpiration,je pense que ça se saurait et qu'il n'y aurait sur Terre que des tops models !

Ceci étant dit, si tu te bouges les fesses suffisamment et à bon escient et que tu fais un tantinet attention à ton alimentation, alors oui, il n'est pas idiot de booster les résultats sur ta silhouette en utilisant une crème amincissante...à condition de ne pas l'utiliser comme un lait hydratant et de correctement l'appliquer !

En effet, en respectant un espèce de protocole lors de l'application de ton soin, tu vas en décupler ses bienfaits.

Je vais donc me concentrer ici sur une zone qui nous est chère, et à cause de laquelle de nombreuses nanas font appel à mes services, et t'expliquer comment dégommer la reine de l'incruste sur nos cuisses et nos fesses.

L'idéal serait de commencer par te frictionner ( en douceur quand même, il ne s'agit pas de frôler la greffe de peau ) avec un gant de crin afin de préparer ta peau à recevoir et profiter pleinement.

Puis, tu appliques ta crème en laissant glisser le plat de tes 2 mains du genou vers la hanche et tu vas, les poings fermés,à l'aide de la jointure de tes doigts , faire un petit va et vient, toujours en remontant, afin d'activer ta circulation sanguine et provoquer une vaso-dilatation pour bien faire pénétrer les principes actifs, en insistant bien à la fin sur l'endroit le plus engorgé en décrivant des cercles.

Ensuite, tu vas pincer ta peau entre tes pouces, tes  majeurs et tes index et la faire rouler entre tes doigts pour booster la lipolyse, c'est à dire l'élimination de la graisse par les adipocytes. Ce mouvement de palper rouler est à effectuer toujours du bas vers le haut et l'idéal serait de passer 3 fois sur chaque zone.

Enfin, je te conseille de finir avec des petits pincements pour stimuler l'élasticité de ta peau et travailler le côté fermeté, surtout à l'intérieur des cuisses, une zone sujette au relâchement.

A faire matin et soir, ça prend 5 minutes mais le jeu en vaut la chandelle, crois moi !



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé ( et adoré ) la pole dance....
Article suivant
Le jeûne rapide intermittent ou fasting



Jenny Foreau
Je dirige une école de danse, donne des cours de fitness et fait du coaching en remise en forme et en nutrition. Par l’intermédiaire de mon blog, je te propose des séances, conseils et astuces pour prendre en main ta forme et ton bien-être. Mon but est de te permettre d’atteindre tes objectifs et de te faire du bien.




0 Petit mot doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Découvrez aussi...
J'ai testé ( et adoré ) la pole dance....
A l'occasion de mes 40 ans, mes amies m'ont offert, entre autres, un cours particulier de pole dance.Et il y a bien longtemps...