BVF-FIT BODY PROGRAMME
Accueil / Coaching BVF, des coaching adaptés à chacune / Comment perdre ta culotte de cheval …..

Comment perdre ta culotte de cheval …..

BVF- Éliminer ta culotte de cheval : nouvelle méthode

Comment perdre ta culotte de cheval et te sculpter la silhouette de tes rêves,
sans régime draconien ni passer des heures dans une salle de sport ?

 

BVF- Zenny t'aide à éliminer ta culotte de cheval avec une nouvelle méthode !

C'est moi, Zenny !

La culotte de cheval est l'ennemi  numéro 1 de la silhouette des femmes, c'est ce que j'ai découvert suite à une petite enquête réalisée au printemps 2014 sur mon blog pour mieux connaître mes lectrices.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé il y a 2 ans de créer une méthode spécifique pour mettre ce foutu complexe KO et ainsi t'aider dans ta quête d'une plus jolie toi-même.

Un programme mûrement réfléchi, plein de bon sens et respectueux de ta santé, qui va te permettre de perdre ta culotte de cheval et ta cellulite mais aussi de te dessiner une jolie silhouette, harmonieuse, sans régime draconien, sans passer des heures dans une salle de sport, quelque soit ton âge, sportive ou pas.

2 ans plus tard, après je ne sais combien de kilos perdus, de centimètres envolés, de calories brûlées, de capitons lissés, de tailles de fringues en moins, de sourires affichés, et de mercis à n'en plus finir, je peux dire que ma méthode a fait des heureuses car aussi futile que cela puisse être, l'apparence reste le meilleur des outils pour avoir confiance en soi !

 

Sarah

Je voulais partager mon expérience avec vous si cela peut vous aider à suivre un coach avec super Jenny.

Je n'ai jamais été très mince (taille 40) avec un peu de culotte de cheval comme ma maman et un grand plaisir dans de bons repas conviviaux.

Arrivent 2 grossesses dont 1 difficile (alitée pendant 6 mois), à l'arrivée, je fais un bon 44, je suis en surpoids (80 kg pour 1m 70) et pas de temps avec mes 2 enfants, une grande maison et je travaille 4 jours de 7h30 à 20h.

Je découvre le blog de Jenny et voilà que je perds 2 cm de tour de taille et -2 kg. Alors je me dis pourquoi pas tester son coaching surtout qu'elle est contre les régimes et moi aussi. Et me voilà en fin de programme avec - 9 kg, - 8 cm de tour de taille, - 10.5 cm de tour de hanche, - 8 cm de tour de cuisse et - 4 cm de tour de genou !

Je rentre dans mon 40 j'ai retrouvé une super pêche et je suis heureuse d'avoir repris le sport. Tout cela je l'ai fait sans stress. J'ai bien-sûr changé quelques habitudes alimentaires mais j'ai aussi continué à me faire plaisir. Ce qui m'a le plus surprise dans le coaching avec Jenny, c'est que j'arrive au bout mais qu'elle est encore là pour me soutenir et m'aider à perdre les quelques cms restants.

Donc franchement si vous êtes intéressées, n'hésitez pas ça marche et elle ira jusqu'au bout avec vous.

Jenny je voulais te dire un grand merci pour ton coaching, ton soutien, ta présence dans les moments plus difficiles et le sourire que j'ai retrouvé.

Dorothée

Je suis très contente de mon coaching avec Jenny.
J'ai 35 ans et ça fait quasiment 15 ans que je n'avais pas fait de sport. Adolescente, je faisais 8 heures de sport par semaine puis j'ai tout arrêté d'un coup. Au fur et à mesure, de très musclée je suis devenue  flasque et pleine de cellulite, au point que ça fait des années que je n'ai pas mis de maillot de bain,..........Trop la honte pour moi.

J'avais très envie de me remettre au sport mais je ne savais pas comment m'y prendre.
J'ai tenté des cours mais je n'étais pas à l'aise du tout.
J'ai tenté de faire des exercices trouvés dans des magazines mais je ne voyais pas de résultats et je me démotivais très vite.
Tout ça pour dire que je viens de finir ma troisième séance du programme Culotte de Cheval avec Jenny et que les résultats sont déjà bien là (alors que le coaching n'est pas encore fini).

Ce programme est progressif et s'adapte à chacune. Ça fait environ deux mois que j'ai repris le sport, et ma cellulite s'estompe de plus en plus. J'en ai encore un peu mais maintenant j'ai l'espoir de m'en débarrasser totalement.
Et surtout, le plus important à mes yeux, c'est que de me remettre au sport me fait un bien incroyable, tant au niveau physique que psychologique.
Je n'imagine plus ma vie sans sport. Je n'ai pas encore complètement atteint mon objectif silhouette,  mais je ne vais pas laisser tomber.

Je remercie sincèrement Jenny de son aide précieuse.  Non seulement elle est compétente mais en plus c'est une très gentille personne.
Si vous avez des soucis de culotte de cheval, n'hésitez pas une seconde, vous serez entre de bonnes mains.

Je te propose ma méthode pour éliminer ta culotte de cheval pour 427 euros.

Perdre ta culotte de cheval : Présentation de ma méthode

  • L'entretien en amont est très pointilleux pour me permettre de mieux te définir
  • Les exercices, leurs combinaisons, l'organisation des trainings, le type d'effort et les séances cardios au sein des différents circuits sont très pertinents, mais toujours en tenant compte du niveau et de la spécificité de chacune
  • Le programme s'adapte à ton mode de vie et l'on va pouvoir ensemble le façonner à ton emploi du temps
  • Sans être sans arrêt sur ton dos, je t'appelle régulièrement personnellement pour que tu me fasses un petit retour de tes séances, que l'on évalue ensemble les résultats afin d'adapter les choses et je reste présente et disponible dès que tu as la moindre question, hésitation, incertitude voire démotivation

DSC00046

  • Un véritable coaching spécifique et personnel qui tient compte non seulement des caractéristiques physiologiques complexes de la culotte de cheval mais surtout qui tient compte de TOI !
  • Un programme qui combine un travail musculaire et un travail cardio-vasculaire, tous deux spécifiques et ciblés, avec des exercices dits globaux et poly-articulaires, des efforts adrénergiques, des paramètres de travail de moyenne à forte intensité, tout ceci dans le but de faire faire à notre corps des efforts dont il n'a pas l'habitude.
  • En plus, ce type de travail va lui faire sécréter un max d'hormones qui ont le pouvoir magique de booster la lipolyse (la combustion du gras que l'on stocke dans la cave pour les périodes de disette :))
  • Et enfin, toujours grâce au type d'effort mis en place, ton organisme continuera à puiser dans ses réserves l'heure qui suivra la fin de ta séance
  • Le perturber, le choquer, le sortir de sa zone de confort va l'obliger à trouver une réponse adaptée, et cette réponse se traduira obligatoirement par la mise en place d'un processus de déstockage.
  • De plus, en suivant ce programme, tu vas accroître ta masse maigre, ton métabolisme de base va donc augmenter ce qui fait que tu vas brûler davantage de calories au repos.........Et c'est ainsi que l'on perd du gras et / ou du poids sans faire de régime !
  • Des séances qui changent régulièrement et que je te poste dans ton espace BVF personel après un petit bilan de la séance précédente.
  • Un programme dans lequel ton alimentation a son importance mais sans que cela ne t'empêche de vivre, de sortir, de profiter ! Tu auras une détox en 2 étapes à mettre en place qui a une grande importance dans la réussite de notre entreprise, puis un programme alimentaire qui fait la part belle aux protéines et aux oméga 3.
  • Un programme zéro pression parce qu'il est hors de question que ce programme soit une source de stress ou de culpabilité ! On prend le temps de faire les choses, et s'il y a une coupure pour une raison X ou Y (malade, en vacances, kidnappée par des extra-terrestres ou invitée par Georges Clooney à passer 1 mois dans sa villa sur le lac de Côme ), ça ne pose aucun problème, ça prendra juste un peu plus de temps !
  • Un programme intelligent, qui ne peut pas aller contre Dame Nature, qui respecte ton intégrité physique et individuelle et qui ne te promet pas que tu vas enfin te débarrasser de ton complexe d’un simple claquement de doigt, sans rien faire, grâce à je ne sais quelle pilule ou procédé miracle !...............Et oui, désolée de te décevoir mais c’est tout simplement impossible !
                        Si tu souhaites découvrir plus en détail ma programmation pour perdre ta culotte de cheval,            je t'invite à cliquer ici

Premiers résultats......

Pour te prouver à quel point les résultats sont visibles dès le début de mon programme pour perdre ta culotte de cheval, voici ceux de Mathilde, qui a gentiment accepté que je rende publique ses mensurations........ Je te laisse juger....

Mensurations
de Mathilde
en cm
Le 04 nov. 2015
avant de commencer
le programme
Le 18 nov. 2015
après la séance 1
Le 09 déc. 2015
après la séance 2
Le 06 janv. 2016
après la séance 3
Taille : 82 80 76  71
Hanches : 116 113 108 105
Cuisses droite : 66 66 64 63
Cuisse gauche : 65 65 63  60
Genou droit : 43 43 41  41
Genou gauche : 42 42 40  40

Bon assez de blabla, si tu as envie que je m'occupe de toi, n'hésite plus !

Je te propose ma méthode pour éliminer ta culotte de cheval pour 427 euros.

Paypal, une solution sûre et sécurisée
pour faire tes achats en ligne.
Tu as également la possibilité de me régler par chèque
à l'ordre de BVF si tu préfères

Ma garantie satisfait ou 100 % remboursée

Si après avoir suivi la première séance de coaching en vidéo, tu n'es pas satisfaite ou convaincue par ma méthode, tu as 30 jours pour te désister et non 7 jours comme le prévoit la loi.

J’en prends l’entière responsabilité et il te suffit juste d’envoyer un email à l’adresse contact@boostez-votre-forme.com et je te rembourserai intégralement sans conditions.

Et tu pourras même garder et continuer de suivre la séance déjà reçue !